Sans alcool et pleine de goût 

La Brasserie De Halve Maan est la toute première en Belgique à avoir lancé une bière spéciale sans alcool au goût excellent : La Sportzot. Aussi folle et délicieuse que la Brugse Zot, mais sans alcool !

Notre histoire La bière

Un goût puissant
pour chaque moment

La Sportzot était la toute première bière spéciale sans alcool en Belgique et est incontestablement la numéro 1 en matière de goût. Avec son caractère équilibré et rafraîchissant, elle est la bière sans alcool idéale après un effort intense ou lors d'une soirée endiablée. 

Elle est basée sur la célèbre Brugse Zot Blonde, qui est brassée avec 4 malts différents et 2 variétés de houblon aromatique. Avec une technique unique, nous filtrons l'alcool de la bière, et ce, de façon totalement naturelle. Résultat : une bière spéciale sans alcool pleine de goût !

Découvrez la bière

Sportzot packshot nar beker

Fou de sport

Notre passion, c'est le sport. Avec la Sportzot, nous avons donc opté pour un lien clair et positif avec le sport. Et pour cela, nous ne nous adressons pas seulement au sportif, mais aussi au supporter. La Sportzot est donc destinée à tous ceux qui aiment se fixer de nouveaux défis.

Nous concrétisons cette passion en soutenant des athlètes prometteurs et talentueux qui vivent leur sport à fond. Nous avons choisi de nous concentrer principalement sur des disciplines moins médiatisées. Ces athlètes ne disposent pas toujours des moyens nécessaires pour réaliser leur objectif de manière confortable. Avec Sportzot, nous espérons que cela change.

Découvrez nos athlètes Sportzot

Sportzot Roderick Pijls Brugge

La brasserie familiale authentique

Chaque litre de Sportzot est encore toujours brassé dans le centre-ville animé de Bruges. Cela fait maintenant 6 générations que la famille de brasseurs est active sur le Walplein. Aujourd’hui, la Brasserie De Halve Maan est la dernière brasserie familiale authentique du centre-ville et peut s’appuyer sur une riche histoire.         

La brasserie historique est devenue un lieu emblématique de la ville. Nous faisons donc également partie des brasseries les plus visitées du pays, avec des visiteurs des quatre coins du monde ! 

À propos de la brasserie

Brouwerij De Halve Maan poort ingang Walplein Brugge